WaRriOrs

Guilde active dans Archlord - serveur Gaiahon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Première Rencontre

AuteurMessage
Warl

MessageSujet: La Première Rencontre   Jeu 26 Juin - 20:02

Marchant tranquillement dans les forêts sombres, portant sur mon épaule ma gigantesque épée, j'entendus soudain des bruits venant vers moi. Venant de fuir la Confrérie, je crûs que c'étaient eux qui me poursuivaient.

( Ils ont aucunes raisons de me poursuivre me disais-je, essaient-ils seulement de me garder prisonnier de leur armée, une armée donc je trouvais aucunes ambiances à y rester... )

Je me cacha du mieux que je pouvais dans les buissons, pret à parer si jamais ceux-ci me voyait. À ma grande surprise, je vus Chrico et Chtidj, montés sur leurs rhinos, portant fierement l'emblème des Warriors, les warriors me dis-je ! Eux que j'avais connu auparavant dans une armée portant le nom de New Pretoria. Je sortis des buissons, nettoya mon armure des brindilles qui s'etaient cassées et prisent dessus et m'avanca vers eux.

(Revoir mes frères de sang et de combat avec leurs nouvelles armures me poussa à les rejoindre.)

Alors après nos retrouvailles, je leurs demanda si serait possible de les rejoindre de nouveau et ils me repondurent: Sans aucun problème, il suffit que tu contactes Estrella. Je leur dis : c'est tout ! Comment puis-je la reconnaitre? Sur ca, ils me repondurent: Ne t'en fais pas, tu seras la reconnaitre facilement, aucune mage aussi puissante qu'elle ne passe inaperçu. C'est ainsi que commença une nouvelle adventure, je partis à la recherche d'Estrella, grande chef des Warriors, afin de m'enrôler dans son armée redoutable, celle qui fait tremplé le sol à son passage, celle qui restera marqué dans la mémoire des temps...

(Pas besoin de vous dire si je l'ai trouvé. Maintenant Warrior, que les dieux nous protègent et sachent reconnaitre notre puissance, notre loyauté, car demain nous seront les dieux et déesses qui règneront sur ce que nous auront accomplis.)

Chers frères et soeurs,

Je me présente, in-game, je suis War,Warl (d'où Warlyor), orc berserker donc ma puissance ne cesse de graduer, ancien NewPretorian (d'où j'ai connu Chrico, Chtidj et Antarés) , et ancien membre de la Conférie, je suis maintenant fier d'etre parmi les vôtres.

En réalité, je me nomme David, un jeune homme de 25 ans vivant au Québec, et oui! je suis peut-être le seul québécois de votre armée à ma connaissance et peut-être le plus jeune aussi. Je me considère pas fanatique de jeux vidéos, mmorph etc. en tant tel, mais j'aime bien y jouer. Malheureusement encore célibataire et je serais étudiant en arts et lettres, dans pas bien long. Euh!!! quoi d'autre pourrais-je vous dire sur moi, bien il serait intéressant de vous dire que j'aime bien votre coutume, vos films, votre langue, bien que parfois j'aies de la difficulté à comprendre certains mots, certaines expressions mais c'est pas grave, je me dis c'est un échange linguistique et ça me fait que vous apprécier d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Atraxx

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   Ven 27 Juin - 19:44

Bienvenus cousin d'outre-atlantique!!!!
Atraxx

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   Ven 27 Juin - 19:48

Moi par contre je suis un fan de jeux vidéo, Archelord, Rappelz (1 avatar lvl 48), guild war (6 avatar lvl 20 c'est le max) et Entropia Univers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   

La Première Rencontre
Page 1 sur 1